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Gérer la formation: analyser, budgétiser, organiser, évaluer - Christelle CORNET (Intervenante)

Le savoir-faire et les connaissances des salariés sont des gages de qualité

"Pour attirer de nouveaux clients et garantir à tous une attention permanente à l'amélioration continue de ses produits et services, l'entreprise cherche à obtenir et maintenir des certifications sur des normes de qualité.

La formation est au cœur de ces processus, puisque le savoir-faire et les connaissances des salariés sont des gages de qualité.
Et quand c'est au tour du processus Ressources Humaines d'être audité, le pilote et le coordinateur formation se préparent pour surtout éviter de recevoir une "non-conformité"!

Durant ce nouveau module (Maîtriser les bases de la qualité appliquées à la formation) d'une durée de trois heures, j'aurai le plaisir de partager ma récente expérience d'un audit ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. Ces normes sont présentes dans le secteur industriel et adressent le système de management et la gestion documentaire de tout processus relatif à la santé, la sécurité et l'environnement.

A l'aide des termes utilisés, et à l'issue de cette formation, vous comprendrez l'importance de votre rôle en la matière et serez capable d'adapter certains documents en vue de faciliter l'appropriation du suivi de la formation sur le terrain".

Christelle CORNET a été responsable formation et développement d'un cabinet de services professionnels durant six années. Formatrice en leadership et consultante RH, une longue mission d'intérim management comme DRH sur un site de production lui permet de rester bien connectée à la réalité du terrain.

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